vendredi 26 septembre 2008

Après Mugabe et T.Mbeki, à qui le tour?

Allo Yaoundé?
Allo Tripoli, Libreville, Djamena...?

Quelqu'un m'entends t-il? Personne? On veut juste vous proposer un deal.

Vu que Mugabe ait accepté de partager "son" pouvoir, et que T.Mbeki ait lui aussi accepté de démissionner, ça vous tente pas de faire comme eux?

Oui? Bah emboîtez leur le pas, vous avez la permission de la constitution et surtout le bénédiction du peuple (très important)!

Non? Bah je m'en doutais un peu... mais n'avez vous vraiment pas envie d'essayer juste un jour, simplement pour voir ce que ça fait d'être un contribuable dans ces pays africains? Allez, SVP... faites le pour ce peuple que vous chérissez tant; juste 24h et après si vous êtes pas à l'aise, bah... on s'en fout quoi! Mais non, c'est une blague, on s'en fout pas, c'est de gaieté de coeur que nous vous remettrons "vos" choses après ce délai expiré.

Faites nous confiance, comme nous vous avons fais confiance il y'a plus de 30 ans déjà!!!!!!!!!

On est pas rancuniers, mais SVP barrez vous! Je crois que demandé gentiment de la sorte, vous pouvez pas le refuser. C'est un petit challenge que nous vous proposons.

Qui est avec moi sur ce coup ci? Personne... bande de mauviettes.

Peace'n luv!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

100% avec toi...mais avance d'abord je m'y mets dès que tu franchis la ligne d'arrivée