On l'aime bien, on l'apprécie beaucoup sur le terrain, ok voilà... on est FAN (oui on l'avoues!). On est FAN de lui, et même qu'on voudrait bien lui pardonner ses frasques hors des terrains, mais là je pense qu'il y'a un Pb!
Après une saison "controversée" en Liga (17 matchs, 17 buts "seulement" et exqusez du peu), meilleur buteur de son club et de la dernière CAN (il en serait presque désolé), un nouveau coach arrive et le met sur la sellette. Ok, y'a pas de pb, c'est lui le boss! Lui, il s'entend dire libéré par son club et se fait dire à la recherche d'un club(il étudierait les offres de grands clubs européens, la main sur la poitrine reconnaissant sa valeur), tapage médiatique et tout le ramdam qui va avec...
Au finish, il reste au Barça, la popularité plus que jamais entâchée, une valeur marchande... altérée, les journalistes français sur le dos pour ses prises de bec avec quelques internationaux français du club et avec un coach pas convaincu de son choix...
Pour quel avenir? Non pas qu'on doute de ses capacités à s'imposer sur le terrain, mais.... là, ça coinçes un peu, vous trouvez pas?
Je voudrais qu'on m'explique! C'est quoi ce cirque? De qui se moque t'on?
Ne serait-il pas assez confiant pour savoir ce qu'il veut et par ailleurs ce qu'il vaut?
N'assiste t'on pas là à un remake de la traite négrière? je veux dire, on a le blanc qui décide de ce que fera le noir et seulement quand il voudra!
Je pense qu'il y'a pas que les supporters qui soient racistes des fois dans le milieu du foot! C'est vrai en plus c'est pas nouveau ça, alors... Bof!!!!!!!!!
Et nous qui pensions qu'il challengerait le risque de s'imposer ailleurs.
Peace'n' luv.
mercredi 13 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire